La Corée du Sud impose un accès mobile universel à ses opérateurs
Le ministère sud-coréen des Sciences vient d'annoncer un programme d'accès mobile universel. Le principe : une fois votre forfait data épuisé, vous ne tombez plus dans le néant. Les trois opérateurs du pays (SK Telecom, KT et LG Uplus) devront fournir un débit illimité à 400 kbps à tous leurs abonnés, sans frais supplémentaires. Plus de 7 millions de personnes sont concernées par la mesure. 400 kbps, ça ne fait rêver personne. Mais c'est assez pour envoyer des messages, consulter ses mails,…