Robots humanoïdes - On attend vraiment qu'il y ait un mort ?
Je sais pas si vous vous intéressez un petit peu à la robotique, mais cette semaine il y a eu deux vidéos qui sont sorties et je voudrais réagir par rapport à ça. La première, c'est lors d'une démonstration dans la rue d'un robot qui à un moment lève la jambe et éclate le ventre d'un enfant qui se trouvait à côté. Et la seconde c'est à Vivatech lors d'une chorégraphie débile où deux robots ont arraché des télés.
Soutenez Korben en consultant la ressource originale
Lire l'article original